Fermetures des gymnases

Bonjour à tous,
L’arrêté préfectorale  découlant des annonces présidentielles concernant le couvre-feu vient d’être publié sur le site de la préfecture. Ce qui n’était qu’officieux est désormais officiel : tous les gymnases de Seine-et-Marne (Etablissement Recevant du Public de type X) doivent fermer à compter de ce samedi 17 octobre pour une durée d'un mois, dérogation faite aux publics prioritaires (dont les mineurs).
Je vous invite donc à bien préciser vos créneaux exclusivement jeunes à vos mairies.
Sur les quelques créneaux qui vous seront accordés, respecter coûte que coûte le protocole sanitaire FFBaD , et les protocoles locaux.
La tenue d'un registre des présents est plus que jamais à privilégier.
 
Concernant nos actions à venir :
  • Le lancement des Interclubs est reporté. Le CA du Comité se réunira prochainement pour décider des mesures à prendre. Nous reviendrons vers vous ultérieurement.
  • A date, les RDJ/TDJ devraient être maintenus le week-end du 14/15 novembre, sous réserve d’accord des mairies d’accueils.
  • Le CDV (21/22 novembre), est pour l'instant maintenu car prévu après le 17 novembre (et au delà de la date de validité d'un mois de l'arrêté).
    Nous resterons cependant vigilant sur l'éventuel prolongation de l'arrêté, ainsi que sur les directives de la mairie de Pontault-Combault. Le cas échéant il pourra étre reporté en février.
Vous retrouverez également le communiqué de presse du Ministère Chargé des Sports du 17 oct. concernant ces nouvelles mesures qui touche notre sport.
 
Prenez soin de vous, restez prudent. Merci de vous montrer exemplaire et responsable dans ces moments compliqués, il en va de l’image de notre sport et de vos futurs créneaux à la réouverture des gymnases.
 
Nicolas GEFFROY,
Président du CoBad77