Registre d'essai

Pour les pratiquants à l'essai :

  Les dirigeants de clubs devront faire remplir une fiche d'inscription  à chaque pratiquant à " l'essai ", et tenir un registre d'essai   lors de chaque séance d'entraînement accueillant des non licenciés. Ces documents devront être dûment complétés puis envoyés par mail à la fédération. ffbad@ffbad.org, au plus tard dans les 48 h suivant chaque séance d'essai.

  Les pratiquants à " l'essai " accueillis dans les clubs lors des séances d'entraînement, et déclarés dans les délais impartis, bénéficient de garanties individuelles accident et responsabilité civile sachant que le nombre d'essais pris en garantie ne peut être supérieur à 3.

Depuis le 5 septembre 2019 il est possible de créer une action de promotion "pratique à l'essai"  depuis Poona afin de récupérer un Qrcode via lequel le pratiquant pourra indiquer ses coordonnées afin de bénéficier de l'option de garantie d'assurance.   Cette action de promotion remplace le registre d'essai.    A chaque nouvelle séance (limitée à 3) le pratiquant devra s'enregistrer.
 

Source FFBaD